Voyage à Dublin

Par Johann Mouysset, publié le mardi 23 avril 2024 14:57 - Mis à jour le samedi 27 avril 2024 19:52
WhatsApp Image 2024-03-14 at 12.42.23.jpeg

Ça y est ! Les Eco Speakers vont fouler le sol irlandais pendant 5 jours. Du vert, pas de pluie et plein d'envie ! To be continued

Les Eco Speakers continuent leur voyage d'études sur l’écocitoyenneté en Irlande. Ils ont été chaleureusement accueillis à CP Fola hier. Après quelques jeux " to break the ice", les élèves ont tour à tour présenté les actions menées dans notre établissement par les 4 ateliers ECO. Aujourd'hui nous allons apporter les dons ramenés de France dans un charity shop de Dublin puis échanger avec des bénévoles. Encore une riche journée à venir!

Dernier jour à Dublin pour les Eco Speakers qui reviendront au collège demain au petit matin. Ils ont mis en pratique hier leur travail sur l'économie circulaire et plus particulièrement la Fast Fashion, en apportant des vêtements non utilisés dans un Charity Shop. Un échange instructif s'en est suivi avec un bénévole Francophone (vive Erasmus !) Encore une journée enrichissante ! Départ pour Dublin imminent pour profiter au maximum des richesses de cette capitale irlandaise avant de notre capitale roussillonnaise !