Débats citiyens

Par Johann Mouysset, publié le vendredi 26 avril 2024 12:43 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 12:43
1712250195652.jfif

La journée du 4 avril a été l'occasion d'une nouivelle rencontre "Débats Citoyens"  au lycée Jean Lurçat qui , cette année a réuni pas moins d'une dizaine de lycées et collèges confondus.

Lycéens comme collègiens se sont prêtés au jeu du Débat en anglais sur des sujets de société .Cette compétition s'avère prometteuse puisque chaque année le nombre de candidats va  grandissant.

Les prestations ont été d'une qualité étonnante  avec le soutien et la présence de notre inspecteur des langues M Dowling.

Notre collège a été représenté par Nirmine BIRMA classe de 3°7 qui, avec son équipe s'est classée demi-finaliste.

Bravo à elle et à tous les débatteurs qui ont su mettre à profit leurs compétences linguistiques et faire de cette journée un moment exceptionnel.