Actualités

Projet "mon lopin de mer"

Par admin jean-moulin-perpignan2, publié le mardi 16 juin 2026 15:12 - Mis à jour le mardi 16 juin 2026 20:02
"Mon lopin de mer" en collaboration avec l’IFREMER

Cette année, les élèves de la classe de 5e2 ont participé au projet "Mon lopin de mer" en collaboration avec l’IFREMER, l’association Les Petits Débrouillards, Mme Leroux et M Grienenberger. 
Ce projet leur a permis d’être sensibilisés à l’importance de l’écosystème marin à travers un jeu, des expériences, des interviews de scientifiques et une sortie naturaliste. Les élèves y résument leur expérience dans cette courte vidéo. 

">
Pièces jointes

À télécharger

 / 1