The Big Challenge 2020

Par admin jean-moulin-perpignan, publié le lundi 1 juin 2020 17:21 - Mis à jour le lundi 1 juin 2020 17:21
The Big Challenge
Participez en ligne avant le 10 juin 2020 !

Rappel ! Si vous êtes inscrit au Big challenge, vous devez participer en ligne avant le 10 juin !

Dear students and their families,

Cette année, 137 élèves du Collège Jean Moulin se sont inscrits au concours du Big Challenge: 64 élèves de 6è, 41 élèves de 5ème, 14 élèves de 4ème et 18 élèves de 3ème. Le concours n'a pas pu se tenir le 5 mai au collège en raison de l'épidémie de Covid-19 mais il est maintenu sous sa forme "online". Nous vous demandons donc, élèves candidats, de participer au concours depuis chez vous le jour de votre choix (pendant 45 minutes) mais obligatoirement avant le 10 juin. Merci de bien lire les consignes officielles :

(Munissez-vous du Code Big Challenge (4 chiffres + 1 lettre) communiqué par votre professeur).

Si vous voulez vous entraîner avant de passer le concours, vous pouvez aller jeter un oeil aux annales ou vous amuser dans la Game Zone.

Nous vous souhaitons bonne chance à tous.

Les professeurs d'anglais du Collège Jean Moulin.