Section Sportives

Le cross du collège 2019

Par admin jean-moulin-perpignan, publié le lundi 11 juillet 2022 11:20 - Mis à jour le lundi 11 juillet 2022 11:20
Cross-2019-0.jpg

Le cross du collège a eu lieu le 22 février 2019 au parc des sports à Perpignan. Les courses par niveaux et par groupes se sont déroulées dans une ambiance aussi sympathique que sportive. Merci aux professeurs d'EPS qui ont organisé les épreuves, à la direction et à l'administration qui ont organisé les déplacements, aux professeurs et à l'équipe de Vie Scolaire et tous les adultes qui ont encadré les élèves. Et bravo aux élèves qui ont participé à ce moment fort agréable.